Rencontrez Lisa, l'ambassadrice sélectionnée pour notre 2ème édition des coulisses de delhaize !

Grâce à sa recette originale, Lisa s’envolera pour l’Espagne à la rencontre de notre producteur de raisins sans pépins. Avant qu’elle ne parte à l’aventure, nous voulions faire plus ample connaissance avec notre épicurienne. 😊

Photo de l'ambassadrice Pour elle, Delhaize c’est ...
« Delhaize est mon magasin préféré pour plusieurs raisons. C'est le seul magasin dans lequel je suis sûre de dénicher tous les ingrédients de ma liste de courses. Ce que j’adore c’est que Delhaize s’adapte à l’air du temps et étant toujours à l’affût de nouveaux produits c’est vraiment top ! La qualité y est aussi toujours au rendez-vous et la différence se voit par rapport à d’autres magasins. »

Quels sont ses moments préférés dans le magasin ?
« Découvrir que l'un de mes produits préférés est en promotion (de préférence 1+1 gratuit). Les dégustations des grands supermarchés sont des petites surprises que j’apprécie fortement ... »

Quelle consommatrice de raisins est-elle ?
« Celle qui aime les déguster sous forme de vin 🙂. Non, plus sérieusement, je mange des raisins sans modération ! Mes raisins préférés sont les gros raisins ronds et violets. »

Lisa partira à la rencontre de notre producteur de raisins au mois de juin. Nous vous tiendrons informés de la parution de sa recette dans le Delhaize Magazine. 😊


@tous les Ambassadeurs Delhaize : Quelle(s) question(s) aimeriez-vous que Lisa pose au producteur ?

Participez à la nouvelle aventure des coulisses Delhaize !

Adepte du pain chaud et croustillant ? Direction le Luxembourg !

L’Ambassadeur(rice) sélectionné(e) aura pour mission de découvrir une maison luxembourgeoise animée par l’esprit des traditions boulangères pour vous offrir un pain digne de ce nom.

Participez à LA nouvelle aventure des coulisses Delhaize !

Comme beaucoup d’entre nous, vous ne pouvez-vous passer du bon pain frais quotidien ? Vous accordez une grande importance à la qualité et au respect des traditions ?

Partez donc pour le Grand-Duché !

Comment participer à l’aventure ?
Répondez au questionnaire de candidature et partagez avec nous votre plus belle création à base de pain. Envoyez-nous vos recettes gourmandes concoctées avec du bon pain frais : sandwichs, toast, tartines, laissez libre cours à votre imagination ! Si vous êtes sélectionné(e), elle paraîtra prochainement dans le Delhaize magazine.

Je participe !

Comment cela va se dérouler ?
L’Ambassadeur(rice) sélectionné(e) découvrira au cours d’une journée la fabrication traditionnelle du pain au sein de cette maison luxembourgeoise. Il/Elle y rencontrera l’équipe en charge de l’élaboration quotidienne du pain et apprendra tous les secrets du pétrissage et de la cuisson pour un pain doré et croustillant. Il/Elle aura également la chance de participer à une séance photo pour le Delhaize magazine, ainsi qu’à la production d’une vidéo qui sera diffusée sur les réseaux sociaux Delhaize.


@tous les ambassadeurs Delhaize : Prêt(e)s à nous partager votre meilleure recette ?

Venez nous dire quel shopper vous êtes !

Et si nous prenions une petite pause ensemble afin de mieux nous connaître ? 😉

shopper Cette semaine, nous vous proposons de découvrir quel consommateur vous êtes : Vous faites attention à acheter local ou vous préférez avoir des produits variés, peu importe la saison ? Vous préférez les épiceries de quartier ou les grandes surfaces ?

Venez, sans plus attendre, découvrir quel shopper vous êtes. 😊
Quel shopper je suis ?


@tous les ambassadeurs Delhaize: Quelle est pour vous la chose la plus importante quand vous faites vos courses ?

Les backstages de Delhaize : découvrez l’expérience de HANNE !

Souvenez-vous, Hanne est partie à la rencontre de notre producteur de bières et de whisky Het Anker au mois de décembre. Nous avons voulu savoir comment s’était passée son aventure au cœur de cette brasserie et distillerie belge. Direction Malines, c’est parti !

Découvrez l'expérience d'Hanne

Ton meilleur souvenir de l’aventure ?
Sans aucun doute : toute l’équipe qui était présente ! Celle de Delhaize et aussi celle de la brasserie étaient vraiment très sympathiques. Les bonnes bières dégustées ont rendu l’aventure encore plus agréable.

Peux-tu nous raconter une petite anecdote de l’aventure ?
Le photoshoot a eu lieu à la mi-décembre et la météo était pour le moins... hivernale. Mais comme le reportage doit être publié au printemps, nous avons dû jouer le jeu et prétendre que le temps était ensoleillé, avec les tenues qui vont avec. Evidemment, aucun problème pour nous ! Mais quand certaines prises en extérieur ont dû être refaites 5 fois, il faisait tout de même un peu frais.

Comment s’est passée l’aventure et qu’as-tu appris ?
La passion et l’engagement des employés de la brasserie. Ils sont tournés vers le futur tout en respectant les traditions et la belle Malines. Et en plus, ils sont très sympathiques.

L’aventure en deux mots ?
Une caméra, beaucoup de gens, beaucoup de produits et une journée bien remplie. Un peu plus de deux mots, mais on peut enlever les espaces. 😉

La rencontre avec les producteurs en 2 mots ?
Nos conversations entre les chaudières. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions. Des vrais passionnés !

Des conseils pour nos ambassadeurs ?
Hakuna matata. L’équipe Delhaize sait ce qu’elle fait et si vous partez découvrir les coulisses d’un produit de qualité, comme la bière Gouden Carolus, tout ne peut que bien se passer.

Découvrez l’aventure de Hanne en grand format dans le Delhaize Magazine disponible en magasin.


@tous les ambassadeurs Delhaize : Seriez-vous intéressé(e) par vivre une aventure comme celle de Hanne ? 😀

26 avril


La prochaine fois, nous voulons en savoir un peu plus sur vous ...

Participez à la troisième édition des coulisses Delhaize !

Envie d’une nouvelle aventure avec Delhaize ? Direction l’Espagne ! L’Ambassadeur(rice) sélectionné(e) aura pour mission de découvrir la culture du raisin sans pépins en partant à la rencontre d’un de ses producteurs.

raisins

Vous êtes intéressé(e) par la nature et l’agriculture ? Vous aimez connaitre la manière dont sont cultivés les aliments que nous mangeons au quotidien ? Ce voyage en terre espagnole est fait pour vous !

Comment participer à l’aventure ?

Répondez au questionnaire de candidature et partagez-nous votre meilleure recette autour du raisin. Si vous êtes sélectionné(e), elle paraîtra prochainement dans le Delhaize magazine.

Je participe !

Comment cela va se dérouler ?

L’Ambassadeur(rice) sélectionné(e) partira deux jours, à la fin du mois de juin, pour découvrir la production des raisins sans pépins. Il/Elle y rencontrera un viticulteur et apprendra tous les secrets de la récolte des raisins. Il/Elle aura également la chance de participer à une séance photo pour le Delhaize magazine, ainsi qu’à la production d’une vidéo qui sera diffusée sur les réseaux sociaux Delhaize.


@tous les ambassadeurs Delhaize : Prêt(e) à nous partager votre meilleure recetts ?

12.04

La semaine prochaine, venez découvrir l’expérience de Hanne