Notre Club Ambassadeurs prend un nouvel envol !

Après 5 années, 17 projets vécus ensemble, et une multitude de moments joyeux et gourmands, c’est avec beaucoup d’émotion que toute l’équipe Delhaize tire sa révérence sur son Club Ambassadeurs pour surfer sur une nouvelle vague.

Soyez cependant rassuré(e)s, nous restons à vos côtés pour grandir et évoluer ensemble, car la fin de notre Club rime aussi avec nouveautés et futurs rendez-vous remplis de surprises !

Au cours des prochaines semaines, nous vous poserons quelques questions, récolterons vos suggestions et vos souhaits via un questionnaire afin de pouvoir vous proposer un contenu pertinent et inspirant.

Notre Club Ambassadeurs prend un nouvel envol !

Emilia qui vous a accompagné lors de tous ces moments au sein du Club, souhaite vous adresser un petit message :

Che(è)r(e)s Ambassadeurs(drices),


C’est avec le cœur gros que je vous écris ce petit message.


Je voulais tout d’abord vous remercier pour votre fidélité et surtout votre bonne humeur quotidienne sur le Club Ambassadeurs.


C’est avec beaucoup d’envie et de bonheur que je venais vous retrouver chaque jour pour lire vos commentaires et découvrir vos publications et photos. Chaque moment passé à vos côtés fût un réel plaisir durant ces dernières années.


Quelle joie de découvrir l’investissement de chacun(e) d’entre vous au travers des différents projets que nous vous avons proposés !


Oui, que de chemin parcouru avec vous mes che(è)r(e)s Ambassadeurs(drices)…


Ensemble, nous avons pu appliquer des gestes simples pour agir pour le bien-être de notre belle planète, nous avons appris à mieux vivre, à mieux manger et à mieux bouger. Je vous encourage à continuer à cultiver ces différentes lignes de vie dans votre quotidien, il n’en sera que meilleur ! 😉


Vous pouvez bien entendu continuer à suivre les différentes actualités Delhaize en nous suivant sur notre compte Instagram @Delhaize_Belgium ou sur notre site internet où vous pourrez vous abonner à notre newsletter si ce n’est déjà fait (l’inscription se fait tout en bas à droite su la homepage 😊). Eh oui, nous serons toujours là pour vous !

Sur Instagram

Sur Delhaize

À très vite et mille mercis!

Prenez soin de vous, de vos proches et des autres ! 😘


Emilia.


@tous les ambassadeurs Delhaize : Un petit mot pour Emilia et l’équipe du Club Ambassadeurs ?

Les backstages des motivés du mieux : découvrez l’expérience de Anne !

En septembre, notre ambassadrice et secrétaire médicale, a rencontré l’équipe Delhaize et l’a chaleureusement accueillie dans sa cuisine, selon les règles de distanciation en vigueur bien sûr, pour partager ses conseils pour un repas de fête réussi.

Notre ambassadrice des Motivés du mieux nous raconte son expérience.

Les backstages des motivés du mieux : découvrez l’expérience de Anne !

Comment s’est passée l’aventure et quel est votre ressenti ?

Le shooting s’est très bien déroulé, dans une atmosphère sympathique, et avec le respect des gestes barrières.

Pouvez-vous nous raconter une petite anecdote de votre shooting ?

Le soleil était au rendez-vous et le photographe aurait préféré qu’il fasse gris pour avoir une lumière un peu plus hivernale. Malheureusement la maison est exposée plein sud et même les stores fermés, pas évident d’avoir moins de luminosité 😉

Quelques mots sur votre rencontre avec l’équipe Delhaize ?

L’équipe était très agréable et m’a mise tout de suite à l’aise, le shooting était chouette. Cette expérience m’a coupée de mon quotidien au boulot qui est nettement moins gai.
D’ailleurs je remercie toute l’équipe, et aussi Caroline, la journaliste, pour leur convivialité.

Des conseils pour les fêtes de fin d’année à nos ambassadeurs ?

Pour conclure, ces fêtes seront, je pense, atypiques cette année, et surtout, même si les courbes se stabilisent il ne faut pas relâcher. Et même si notre bulle sociale peut s’agrandir pour les fêtes, n’oubliez pas votre masque et les mesures de distanciation. Il ne faut pas négliger l’application des règles !

Votre tradition pour les fêtes de fin d’année ?

Notre petite tradition, c’est de manger des litchis. Il paraît que ça porte bonheur. Chacun a donc droit à son fruit en fin de repas, qu’il aime ou qu’il n’aime pas ! (Rires). Et cette année, ce petit rituel prendra tout son sens… On souhaite une année 2021 tellement plus positive !

Cette année, les fêtes seront pour vous…

Une réelle pause, une parenthèse de quelques heures dans ce quotidien hyper stressant… mais en respectant les gestes barrières. Je suis secrétaire médicale dans un hôpital, la pandémie, je la vis au plus près, depuis le début. Alors cette année, pour moi, ce seront des fêtes masquées. Ma maman sera présente. Je veux profiter de mes proches en toute sécurité. On mettra donc des masques, sauf pour manger, et la table sera aménagée dans le respect des distances de sécurité. Pas de bisous au moment des cadeaux, pas de bols de chips ou de cacahuètes mais des verrines et des bouteilles d’eau individuelles. Les fêtes seront belles, mais pas insouciantes.

Vous souhaitez découvrir l’aventure de Anne en grand format dans le Delhaize Magazine ? Bonne nouvelle ! Notre magazine est disponible gratuitement en magasin ou en ligne sur Delhaize.be.


@tous les ambassadeurs Delhaize : que pensez-vous de l’expérience de Anne ? Comment allez-vous passer vos fêtes de fin d’année ? Prenez soin de vous, de vos proches et des autres !

Découvrez l’expérience De Minh-Tri avec notre éleveur de coqArdenne !

En septembre, notre ambassadeur Minh-Tri est parti à la rencontre de notre éleveur de CoqArdenne. Notre reporter en herbe nous livre ses impressions sur son expérience !

Découvrez l’expérience De Minh-Tri avec notre éleveur de coqArdenne !

Quel est votre meilleur souvenir de l’aventure ?

L'expérience des backstages dans son ensemble. Une équipe de chez Delhaize très accueillante et sympathique ainsi qu'un éleveur très à l'écoute et ouvert au dialogue. J'ai appris beaucoup de choses et le temps est passé comme un éclair, dans une ambiance joyeuse, malgré le cadre restrictif dû au coronavirus.

Pouvez-vous nous raconter une petite anecdote de l’aventure ?

Lors du photo shoot, j'ai dû prendre une poule dans mes bras, cette dernière était tellement détendue qu'elle en avait oublié ma présence et... a fait ses besoins sur ma chemise, hahaha !

Comment s’est passée l’aventure et qu’avez-vous appris ?

Elle s'est très bien passée malgré quelques difficultés de planning à cause du coronavirus, une équipe réduite mais le professionnalisme de l'équipe Delhaize a tout réglé.

En rencontrant l’éleveur, j'en ai appris plus sur les conditions d'élevage de volaille, les difficultés qu'il a pu rencontrer, surtout en cette année difficile (coronavirus, vague de chaleur et été indien, automne et rafales de vent), des changements de température qui affectent beaucoup les poules et leur environnement.

La rencontre avec le producteur en quelques mots ?

J'y ai rencontré un éleveur passionné par son métier, bien entouré par sa famille et ses collaborateurs. Un homme qui travaille durement et redouble d'effort pour fournir un produit de qualité.

Vous souhaitez découvrir l’aventure de Minh-Tri en grand format dans le Delhaize Magazine ? Bonne nouvelle ! Notre magazine est disponible gratuitement en magasin ou en ligne sur Delhaize.be


@tous les ambassadeurs Delhaize : que pensez-vous de l’expérience de Minh-Tri ? 😀

Nos couverts jetables font peau neuve !

Eh oui, grâce à notre plan d’action The Lion’s Footprint, nous pouvons désormais dire bye bye aux couverts en plastique et bonjour aux couverts en bois FSC*👋. »

Mais avant de vous en dire plus sur ce changement, nous vous proposons de faire notre mini-quiz The Lion’s Footprint ci-dessous.

Nos couverts jetables font peau neuve !

Par ici le quiz !

  1. The Lion’s Footprint est notre plan d’action qui s’engage à 100% pour le climat.

    • Vrai
    • Faux

  2. Dans notre plan d’action, nous nous concentrons sur plusieurs piliers, lesquels sont-ils ?

    • Moins de plastique
    • Moins de CO2
    • Moins de gaspillage alimentaire
    • Toutes les propositions ci-dessus

Les réponses au mini-quiz sont disponibles à la fin de cet article.

Zoom sur ce changement !

Ilse


Des couverts jetables légers, c’est toujours pratique, que ce soit pour un pique-nique, un roadtrip ou un barbecue, et lorsqu’ils sont écologiques, c’est encore mieux ! C’est pourquoi, nous avons décidé, chez Delhaize, de changer cela. Avec non pas 1, mais 2 changements. Et c’est Ilse, Motivée du Mieux et responsable du rayon entretien, qui est à l’origine de ces changements pour nos couverts jetables.

En effet, ce ne sont plus des couverts en plastique, mais en bois FSC*, et l’emballage est désormais une boîte en papier FSC* plutôt qu’un sachet en plastique.


Qu’en est-il de la qualité ? Toujours la même !

Résultat ? Découvrez-le rapidement en recomposant le puzzle !



*FSC est un label international qui garantit un bois issu d’une gestion durable des forêts.


@tous les ambassadeurs Delhaize : alors, êtes-vous des expert(e)s de notre plan d’action The Lion’s Footprint ? En combien de temps avez-vous recomposé le puzzle ?

Réponses au quiz

  1. Vrai. En effet, notre plan d’action The Lion’s Footprint s’engage à 100% pour le climat.
  2. Toutes les propositions ci-dessus.

De la quiche pour tous les goûts !

Les adeptes de la quiche vont être servis (et ravis) ! 5 savoureuses nouveautés vous attendent dans l’assortiment Delhaize ! Que ce soit pour vos repas, pour agrémenter vos apéritifs ou tout simplement pour combler vos petits creux, la quiche est une délicieuse option pour vous régaler à tout moment de la journée.

On vous emmène faire un petit tour pour découvrir ces nouveautés !

De la quiche pour tous les goûts !

5 délicieuses nouveautés de quiches…

En effet, l’assortiment Delhaize a de quoi ravir vos papilles en matière de quiches puisqu’il vous offre désormais 5 nouveautés de quiches.

Le bonus ? Celles-ci sont végétariennes.

  1. 3 variantes avec une pâte aux légumes : vous pourrez choisir entre le Chou-fleur-Brocoli, Potiron-Carotte et Épinards-Chèvre-Poivron.

  2. 2 versions 100% bio pour les fans de bio : nous vous proposons les versions suivantes :

    • Céleri-Rave-Carotte subtilement assaisonnée de noix de muscade et de poivre blanc.
    • Tomate-Brocoli parfumée à l’ail.

Place à la dégustation !

Réchauffez-les simplement et facilement au four et hop, vous pouvez passer à table !

Bon appétit ! 😊

Dites-nous tout !

Alors, prêt(e) à vous régaler ? 😊


@tous les ambassadeurs Delhaize : que pensez-vous de ces délicieuses nouveautés de quiches ?