Les nouveautés de Delhaize

r

Une dernière gorgée de café ou de jus de fruits ?

Vous allez bientôt continuer de savourer vos délicieuses boissons sans nous…Triste nouvelle n’est-ce pas ? Nous avons passé de bons moments tous ensemble ! Mais avant de se dire « au revoir », il est temps de nous dire ce que vous, et votre entourage, avez pensé de ces nouveautés Delhaize. 😃

Ambassadeur Kirstentje

Nous souhaitons vous remercier pour votre engagement et vos partages tout au long de cette aventure ! Nous avons beaucoup apprécié ces moments passés en votre compagnie et celle de votre entourage.

Maintenant c’est à votre tour de nous dire ce que vous avez pensé de cette aventure Delhaize en accomplissant votre dernière mission : remplir le sondage final !

Je fonce !

L'avis de vos proches nous intéresse, faites-leur remplir ce mini-sondage : Je leur transmets !


@ tous les ambassadeurs Delhaize : Qu'avez-vous pensé de cette aventure ?

Conviez vos ami(e)s ou votre famille à un moment de plaisir et de découverte avec les nouveautés Delhaize !

Maintenant que vous savez tout sur vos nouvelles boissons, et que vous êtes devenu(e) un(e) photographe hors pair, voici quelques idées pour les partager avec vos proches.

photo Merci à Charlypops pour sa photo !

Des boissons aussi savoureuses que durables à partager !

Pour vous, les instants en famille et entre ami(e)s sont précieux ? Vous avez bien raison car ce sont souvent des moments remplis d’amour et de joie. Offrez encore plus de bonheur à votre entourage en ensoleillant ces instants de plaisir unique avec les cafés Latitude 28 et les jus de fruits bio Delhaize pour que tous vos proches puissent se régaler !

Partagez également votre découverte avec vos collègues à la pause-café ou après une réunion ! Rien de mieux pour se détendre que les saveurs intenses des cafés Latitude 28 tout droit venus d’Amérique du Sud, d’Afrique et d’Indonésie.

Une petite pause dans la journée ? Pensez au jus de fruits bio, leurs différents goûts viendront faire frétiller vos papilles !

L'avis de vos proches nous intéresse, faites-leur remplir ce mini-sondage : Je leur transmets !

Et n’oubliez pas de partager avec nous ces moments de bonheur dans la galerie photos et sur les réseaux sociaux avec les hashtags #MesBoissonsDelhaize et #DelhaizeAmbassadeurs.


@touslesAmbassadeursDelhaize : Avec qui allez-vous partager vos découvertes ?

Immortalisez vos nouvelles boissons préférées en photos !

Vous avez succombé au plaisir des cafés Latitude 28 et des petits jus de fruits bio Delhaize ? Afin d’immortaliser ces nouveautés gourmandes comme un pro et épater vos proches, voici quelques astuces pour les mettre en valeur. 📷

photo Merci à l'ambassadeur ingrid.vyn pour sa jolie photo !

Réalisez les plus belles photos de vos boissons préférées en appliquant nos petits conseils. 😉

  1. Choisissez votre café Latitude 28 et/ou votre petit jus de fruits bio préféré et faites-lui une place à la lumière.

  2. Choisissez un lieu sympathique qui inspire la détente, un moment cocooning, un moment de convivialité comme par exemple votre salon, cuisine, salle à manger, balcon… Si vous le pouvez, évitez d’utiliser le flash et privilégiez la lumière naturelle pour une luminosité à couper le souffle. 😉

  3. Jouez sur des effets de perspective, réalisez des focus sur votre boisson en floutant l’arrière-plan, prenez-vous pour un vrai instagramer pro !

  4. Soignez la présentation de votre boisson. Installez-la sur la table, et créez une mise en scène harmonieuse pour l’accompagner. Laissez parler votre créativité et votre imagination !

  5. Apportez de la vie à votre photo en prenant également votre boisson en compagnie de votre entourage ou en selfie : une photo avec de la vie et des sourires, c’est toujours plus sympa. 😉

  6. Mais surtout : amusez-vous avec vos ami(e)s et votre famille et n’hésitez pas à essayer des mises en scène variées et originales avant de choisir la bonne photo.

La séance de shooting des nouveautés de Delhaize est officiellement ouverte !

Qui sera le meilleur photographe Instagram ?

Partagez-nous vos plus belles créations sur la galerie photos et sur vos réseaux sociaux avec les hashtags officiels #MesBoissonsDelhaize et #DelhaizeAmbassadeurs.

Nous avons hâte de découvrir vos jolis clichés !


@tous les ambassadeurs Delhaize : Quelles sont vos idées pour une photo originale avec votre nouvelle boisson préférée ?

Humm quoi de mieux qu’une bonne boisson Delhaize ?

Vous avez reçu votre enveloppe avec vos bons d’achat ? Et si vous en appreniez un peu plus sur ces boissons ?

  • jus
  • cafe

Les cafés Latitude 28 que Delhaize vous propose de déguster chez vous ( au chaud 😉 ) sont issus de l’agriculture biologique. Non seulement vous vous faites plaisir, mais vous participez aussi à perpétuer la culture du café en Amérique du Sud, en Afrique et en Indonésie.

Mais d’ailleurs, pourquoi ces zones là du globe ? Le réchauffement climatique menace la diversité des variétés de cafés, poussant tous entre 28° de latitude Nord et 28° de latitude Sud. En choisissant de boire les cafés Latitude 28, vous supportez des projets durables, dans l’intérêt de petits producteurs de café autour du monde, leur permettant de poursuivre une culture manuelle du café. N’est-ce pas magnifique ?

Au tour des petits jus bio maintenant ! Ce n’est plus un secret, vous savez qu'ils sont bons pour vous grâce à leur mode de culture bio. En effet, ils ont été produits de manière traditionnelle et durable.

Ils sont aussi bons pour la planète car les bouteilles sont 100% recyclables et contiennent au moins 30% de PET (Polyéthylène téréphtalate, qui est un plastique rigide) recyclé. On peut les applaudir non ?

Ces petits nouveaux de chez Delhaize vont vous en mettre plein les yeux !

Voilà, maintenant que vous savez tout sur vos délicieuses boissons, c’est le moment de prendre du temps pour vous et de les savourer tout en partageant ce que vous avez appris sur eux avec votre entourage ! 😉

Partagez vos instants avec ces petits nouveaux de chez Delhaize sur les réseaux sociaux avec les hashtags officiels #MesBoissonsDelhaize et #DelhaizeAmbassadeurs.

Prêts à passer de bons moments pleins de nouvelles saveurs ?


@tous les ambassadeurs Delhaize : Avec qui allez-vous partager les secrets de vos délicieuses boissons Delhaize ?

Bienvenue dans cette nouvelle aventure, dédiée aux petits nouveaux de Delhaize !

Nous sommes ravis de vous compter parmi nous dans ce nouveau projet Delhaize ! Pendant les 2 prochaines semaines, nous allons vous accompagner sur ce projet et vous guider afin que vous puissiez savourer ces étonnantes et délicieuses boissons Delhaize comme il se doit !

Prêt(e) à découvrir et faire goûter les petits nouveaux de chez Delhaize ? Vous recevrez bientôt votre enveloppe de bienvenue pour démarrer cette aventure… En attendant, Isa et Iris, de l’équipe Delhaize, vous ont laissé un petit message :

tasty4

« Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes ravies de vous compter parmi les ambassadeurs Delhaize pour ce nouveau projet ! Eveillez vos papilles avec les surprenants cafés Latitude 28 et les délicieux jus de fruits bio Delhaize. Avant que votre palais ne succombe, voici quelques missions fun et sympathiques pour animer cette aventure en notre compagnie :

  1. Nous faire vivre en photos vos moments de dégustation lors de pauses détente, de petits déjeuners familiaux, ou au travail entouré(e) de vos collègues. Surtout, prenez le temps de faire de belles photos en créant une ambiance originale.
  2. Nous faire saliver en publiant vos photos, vidéos ou boomerangs sur les réseaux sociaux, avec les hashtags #MesBoissonsDelhaize et #DelhaizeAmbassadeurs.
  3. Nous donner votre avis en répondant au sondage final.
  4. Mais surtout : profitez d’un moment de détente pour savourer vos délicieuses boissons. Profitez de l'automne avec nos nouveaux jus de fruits bio et laissez-vous réchauffer par l’intensité et les saveurs des cafés Latitude 28 !

    Nous vous souhaitons une aventure authentique et savoureuse comme nos produits Delhaize 😉.

    À très bientôt,

    Isa et Iris »

@touslesambassadeursdelhaize : Êtes-vous plutôt café en duo ou pause jus de fruits entre ami(e)s ?